mardi 17 mai 2011

C'est un départ!!

C'est bientôt le départ....

Au Collège aujourd'hui, nous étions tous très fébriles à l'idée de la fin de session et surtout à l'idée de partir demain déjà, ou enfin!... Pour certains, la valise est prête depuis des jours et d'autres, elle n'est pas commencée! Je parle ici de Myriam Paiement, qui a acheté ses choses mardi soir avant le départ! Hahaha! Je ne sais pas si certains sont capables de dormir.. Mais il est sur que l'excitation est à son comble! Nous espérons sincèrement que vous allez tous suivre nos aventures pendant les prochains 19 jours. Nous penserons très fort à vous!

PS: N'hésitez pas à mettre des commentaires aux messages du blog! Ça ensoleillera nos journées de savoir que nous sommes lus et d'avoir de vos nouvelles!!

À la prochaine!!! On se reparle via le Brésil!!!!

10 commentaires:

  1. Carolane Daoust18 mai 2011 à 12:05

    Cou dont avez-vous reçu mon message? J'vous ai écrit un commentaire full lover pi y'aparait même pas! J'comprend pas trop comment sa marche.. Entk, jva vous réécrire la... J'voulais simplement vous dire que je pense à vous et que je vous trouve très courageuses mes rats!!! (okay juste avec le mot rat j'espère que vous m'avez reconnu!!!) Je vais vous écrire aussi souvent que je peux pour vous encouragez et pour vous donner des nouvelles de la pluie qui tombe au Québec loll..! Alors prenez soin de vous et travaillez fort :) Je vous aimes xoxox Caro Daoust <3

    RépondreSupprimer
  2. alexandra roussel marcil18 mai 2011 à 14:06

    hey moi aussi javais écrit un beau petit message puis il n'est pas apparu. en gros je vous souhaitais be passer du très bon temps et je vous disais d'en profiter au maximum. je vais penser très fort à vous et je vais être votre fan no1 sur le blog hihihi. je vous aimes beaucoup xxx bon voyage

    RépondreSupprimer
  3. Sabrina Decoeur Montpetit18 mai 2011 à 16:06

    Profitez de l'expérience que vous allez vivre dans les prochaines semaines. Je vais penser très fort à vous dans les prochaines semaines. Montrez au Brésil ce que les TES du Collège de Valleyfield sont capable de faire. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles :D Je vous adore -xxx- Sab

    RépondreSupprimer
  4. Catherine Brault18 mai 2011 à 21:50

    Tout ce que j'ai à dire, c'est que j'était présente lorsque Myriam a fait sa valise... la veille d'un voyage de 3 semaines....et c'était la débandade! Elle a failli oublier son savon....
    Je vous souhaites à tous et à toutes un merveilleux voyage et profitez de l'expérience. Myrijambon, on se voit le 4 juin!

    RépondreSupprimer
  5. Salut à vous tous, hier j'ai passé prés de l'aéroport vers l'heure de votre départ et je pensais à vous autres... Profitez bien de l'aventure... Manon

    RépondreSupprimer
  6. mamy/papy d'emilie19 mai 2011 à 12:36

    J'espère que tu es en forme, profite de l'aventure qui t'es offerte, nous pensons à toi et tes amis
    ici il pleut encore donc labàs il doit faire chaud
    Nous t'aimons beaucoup, au plaisir de te lire bientôt, ...

    RépondreSupprimer
  7. Kathy Amesse:)))19 mai 2011 à 23:21

    Hey Hey!! J'espère que vous passé tous et toutes du bon temps là-bas et que le voyagement dans l'avion s'est bien déroulé!! Je pense souvent à vous et me demande ce que vous êtes en train de faire!! J'ai hâte de vous revoir en juin !! Et myriam!! atèle-toi une belle semaine de vacance va nous attendre à ton retour!!:)On va pouvoir enfin "abuser" l'une de l'autre comme tu dis si bien( sans arrière pensée haha)

    Un beau bonjour à Lynda et Anne-Marie:)) (2 profs géniales :))) ainsi qu'à Jonathan et Guillaume!!:) Profitez-en tous au maximum... au plaisir de vous revoir très bientôt!!

    RépondreSupprimer
  8. Salut la Gang! Nous avons tous tres hate de vous lire. profitez de chaque instant a plein.
    MEUMAN xxx

    RépondreSupprimer
  9. Carolane Chénard20 mai 2011 à 16:15

    Bonjour à tous !!!

    J'espère que tout s'est bien passé lors de votre allée et arrivée au Brézil ! Je veux tout simplement vous dire à quel point vous êtes toutes géniales et que je suis certaine que tout va bien se dérouler !

    J'ai bien hâte d'avoir de vos nouvelles, en vous souhaitant de la belle température tout au long de votre voyage humanitaire :)-xoxoxo-

    RépondreSupprimer
  10. Mélanie Montmarquet21 mai 2011 à 13:39

    Salut!! J'étais aussi présente à l'aventure que consistait de faire les bagages de Madame Paiement!! C'était presque drôle à voir! Je m'ennuie déjà ma belle! À bientôt!! xxxxxx

    RépondreSupprimer