mercredi 4 mai 2011

Mélanie Gauthier

J'ai choisi de faire un stage comme celui-là pour me permettre de repousser mes limites. J'aime les nouveaux défis et celui-là en est un très stimulant pour moi. Je veux m'ouvrir à de nouveaux horizons et le stage au Brésil me premettra de voir ma future profession comme une clé pouvait m'ouvrir les portes de mon avenir. Avec ce stage, la vie ne sera plus la même pour moi. Je vais vivre une expérience qui me marquera à jamais. Je veux laisser un peu de moi là-bas pour ne jamais oublier pourquoi je fais le voyage : je le fais pour parfaire mes connaissances et pour ouvrir mon esprit à de nouvelles réalités que je n'avais jamais eu la chance d'explorer. C'est une chance unique dans une vie et je compte bien en profiter au maximum.

Mélanie

14 commentaires:

  1. Je t'aime maman j'espère que tu vas passer un bon voyage! Je vais penser à toi fort, fort, fort !
    Olivier xxx

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour maman,
    j'espère que tu vas passer un bon voyage!

    Bonne journée
    Je t'aime à la folie!
    Anais xxx

    RépondreSupprimer
  3. Salut maman,
    j'espère que tu fais un bon voyage!
    Je pense à toi beaucoup! Tu me manques déjà!

    Je t'aime fort fort fort!

    Megan xxx

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite un merveilleux voyage avec beaucoup de soleil et de chaleur ...Je suis certaine que tout ira bien au plaisir d'avoir de bonnes nouvelles xx
    Isabelle (enseignante:))

    RépondreSupprimer
  5. Je suis très fière de toi ma petite soeur ... profite de cette belle expérience pour ouvrir tes horizon.
    Vraiment gentil a celui ou celle qui a permis à la petite tribu de faire un petit mot a Maman !
    À bientôt hâte de voir les beaux souvenir que tu raporteras , pour nous raconter ton beau parcours ...
    Sois prudente ... Love you , ta grande soeur xx

    RépondreSupprimer
  6. Je pense à toi ma belle Mélanie. Je t'admire et j'ai hâte de te revoir pour entendre parler de ton beau voyage. xox
    Isabel. B.

    RépondreSupprimer
  7. Olivier m'a demandé de t'écrire:
    Je t'aime beaucoup... Je pense à toi à tous les jours... même que je m'ennuie...

    Gros bizou, gros câlin

    Olivier (avec Cynthia)

    RépondreSupprimer
  8. Salut ma gang de petit Sabou d amour. Je vous aiment ã la folie. Vous me manque enormement et plus que tout. Jai hate de vous voir mes amours. maman qui vous donnent tout plein de bisou xxx

    RépondreSupprimer
  9. Oups petit oubli de mon message.. Bonne fete grande soeur, je pense fort a toi Melanie xxx

    RépondreSupprimer
  10. Salut mon amour, internet est un vrai calvaire et cest complique. Je vais essayer de tecrire si jai la chance et si internet fonctionne. Je vais bien mais tu me connais... je taime
    melanie

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour maman,
    merci pour ton message! J'espère que tu vas bien, que tu passes un bon voyage!

    JE pense fort a toi souvent!

    Anais xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour maman,
    moi aussi j'ai hâte de te revoir

    Je t'aime a la folie

    Megan xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Mélanie,
    j'espère que tout se passe bien et que ton expérience est très enrichissante.

    ta p'tite tribu est très forte, ce sont des enfants épatants.

    Nous avons hâte de t'entendre en directe

    Vanessa S. xxx

    RépondreSupprimer
  14. salut ma soeur juste un petit bonjour en passent et pour te dire que je m ennuie vraiment de toi j ai bien hate de te parler de vive voix xxxx ta petite soeur qui t aime et kasandra aussi xxx

    RépondreSupprimer