vendredi 6 mai 2011

Mélissa Villeneuve

Bonjour!

Faire le stage humanitaire au Brésil est un beau défi à réaliser. Depuis le début de ma formation collégial, j’entends parler de ce voyage merveilleux que nous avions la chance d’effectuer. C’est une chance inoubliable de pouvoir vivre une expérience de la sorte et je compte profiter de chaque petit moment où je serai dans ce magnifique pays. C’est un voyage très formateur au niveau professionnel, mais aussi au niveau personnel. Il me permettra de dépasser mes limites, de faire de nouvelles découvertes sur la culture de ce pays et de mettre en application mes apprentissages. Durant ce séjour, je souhaite ensoleiller le quotidien de ces enfants par notre présence, mais aussi pour l'aide que nous leur apporterons. Je reviendrai de ce voyage heureuse et la tête remplie de merveilleux souvenirs.

Vous pourrez suivre notre séjour sur ce blog. Vous verrez quelques moments magiques que nous vivrons quotidiennement.

Obrigado!

Mélissa

2 commentaires:

  1. Tu es belle Mélissa! Je t'aime et je suis très fière de toi! Tu rends pleins de gens heureux, dont moi, avec toute cette générosité et cette amour que tu nous partages. Prend soin de toi et amuse toi! Je t'aimmeeeee!!!! xxx J'ai hâte de te revoir! xxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  2. martin lajeunesse29 mai 2011 à 10:37

    jespère que tu t'amuse bien Mélissa :) profite s'en sa arrive pas à tout les jours des voyages comme ca :) profite de tout l'expérience que ca peu tapporter et amuse toi :)

    RépondreSupprimer