vendredi 6 mai 2011

Myriam Paiement

Le stage humanitaire au Brésil m’a intéressée depuis la toute première fois où j’en ai entendu parler. Tout l’aspect des défis, que ce soit au niveau de la nouveauté et de l’inconnu, du travail personnel, de la vie en  groupe, d’une culture différente ou même du baptême de l’air, m’a grandement interpellée.  Je pense avoir l’occasion de me ressourcer et d’être replongée aux valeurs de base, celles qu’on omet parfois d’apprécier et d’accorder de l’importance. Je sens que j’en ressortirai plus que grandie, probablement nouvelle, mais assurément meilleure. Je suis impatiente de m’investir dans cette expérience qui me marquera sans doute à vie!  Je me considère très privilégiée d’avoir la chance de participer à un tel projet et c’est pourquoi je saurai profiter de chaque moment passé là-bas.

Merci à tous ceux qui m’ont encouragé et permis de vivre cette aventure, j’apprécie sincèrement l’aide que vous m’avez apportée!

Myriam


6 commentaires:

  1. martin lajeunesse15 mai 2011 à 21:26

    nonoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnn laisse moi pas seul au metro :O martinbieber vas s'ennuyer la :O en toukas :) profite s,en bien ma belle tu le mérite ( même si tu tenvas travaillé la bas lol) sache savourer chaque moment des voyages comme ca sa ce vie pas a tout les années :) revien nous tout belle et bien cuit :P et p-t que la je te ferais des appelles érotiques pour VRAI jte blague :) bon voyage a toi et tes compagnes amusez-vous bien

    au plasir de te revoie bientot :D

    -xXx-

    RépondreSupprimer
  2. Je t'aimeeeee! J'espère que mon DS a su te divertir un peu dans l'avion! J'm'ennuie déjà et j'ai hâte de te revoir xoxoxoxoxox

    Sabri <3

    RépondreSupprimer
  3. Allo cocotte,
    J'espère que tu as fait un bon vol sans trop de turbulences et que tu n'as pas eu à te servir des ti- sacs de plastique!
    Je pense à toi et j'espère que tu as un journal de bord pour tout noter de tes impressions et ce que tu vis à chaque jour...!
    Salut bien toute ta gang and have fun!
    momxxoo

    RépondreSupprimer
  4. Mélanie Montmarquet21 mai 2011 à 15:55

    Je m'ennuie déjà!! Reviens-nous vite là, qu'on puisse aller prendre des vacances!! :p J'espère que tu vas grandement apprécier ton expérience et que tu vas revenir avec plein de beaux souvenirs à nous raconter! Je t'attends patiemment ;)
    Love you!

    RépondreSupprimer
  5. Aline dit:je t'ai bien reconnue et il me semblais te voir dans cette boîte camion à raconter tes chimères aux autres et j'ai souris.
    Tu as de qui tenir ma fille lol lol

    RépondreSupprimer
  6. Salut Mymy!!! J'ai su que tu étais parti en voyage humanitaire et que vous aviez un blog, par Marie-claire!! Wow, je trouve que c'est vraiment une belle aventure que tu vis présentement, j'espère de tous coeur que tu en profites au maximum!! J'ai lu plusieurs journée et je dois admettre que ça doit être assez spécial se réveiller à plusieurs kilomètres du Québec! Je te souhaites un voyage des plus merveilleux, fais attention à toi! Xx Vickiechikita ;)

    RépondreSupprimer