mardi 3 mai 2011

Emilie Desrochers

Bonjour!!

Depuis le début de la technique qu’on entend parler de ce voyage humanitaire et que cela m’intéresse. J’ai tellement rêvé d’être choisie et j’ai maintenant la chance de pouvoir y aller!! C’est une opportunité qui ne se représentera pas deux fois dans ma vie. Cette aventure est l’occasion pour moi de dépasser mes limites et d’affronter la réalité. Je pars  avec l’esprit ouverte en me disant que ce voyage sera une belle expérience d’apprendre sur cette nouvelle culture et sur moi-même. Enfin, on y est presque rendu, il faut maintenant se lancer dans l’aventure!!!

À bientôt,

Emilie

20 commentaires:

  1. Emilie!!! :)
    Omg c'est le grand jour!!
    Je te souhaite de faire un très beau voyage!!
    Profites en bien, c'est un voyage qui va être inoubliable!!
    Jai hate de voir des photos!!
    :)

    RépondreSupprimer
  2. BON VOYAGE AUTRUCHE !!!!!!!!!!! :) xxx

    RépondreSupprimer
  3. !Salut Autruche !!!!!!!!!!! Tu viens d'arriver au Brésil aujourd'hui !!!!!!!!!!! J'espère que tu ca va !!!! Ici c'est encore une petite journée ennuagé
    !!!!!!!!!!!!!!

    Ton autruche
    xx

    RépondreSupprimer
  4. Salut
    Nous aussi on jardine. On en profite, il fait beau!
    Profites en bien
    Line XOX

    RépondreSupprimer
  5. mamy/papy d'emilie21 mai 2011 à 21:01

    Allo Emilie

    On pense à toi, j'espère que tout est su contrôle
    je vais lire tous les messages à chaque jour.
    bonsoir
    jackie

    RépondreSupprimer
  6. Je rêve ou quoi....Émilie joue aux cartes!!!!! Les voyages forment la jeunesse et ça change le monde!!!! ;-)
    Line
    XOX

    RépondreSupprimer
  7. maman/papa d'Emilie23 mai 2011 à 20:44

    Allo Milie,
    En arrivant du Camping ,1ere chose que nous avons fait c'est d'aller voir sur l'ordi pour avoir de tes nouvelles. Je suis tres contente que le vol c'est bien derouler. Je m'ennui de toi mais je vais suivre vos exploits tous les jours.

    Je t'aime ,a bientot. XOX

    RépondreSupprimer
  8. Allo Milie,
    depuis 2 jours que je n'avais pas de vos nouvelles,je suis contente d'en avoir. Je vois que tout va bien et que la gang a l'aire super. Lacher pas votre beau travail.

    je m'ennui de toi et je t'aime XOX.

    Dis salut a toute la gang.

    RépondreSupprimer
  9. Mon autruche !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai vu que tu as presque gagné au poker, si tu veux gagner a coup sur, montre aux autres a jouer au Chopper ou au tournevis.

    Marc-André

    RépondreSupprimer
  11. Ils sont chanceux ces enfants de partager ces journées avec toi et ton groupe. Le voyage a l'air magnifique et se réveiller au-dessus de quelques nuages....Wow!!! J'ai hâte de voir les photos.
    ps: Bravo pour les descriptions quotidiennes
    gros bisous
    XOX

    RépondreSupprimer
  12. Mimi,
    Je m'ennuie de toi c'est incroyable!! J'ai tellement hâte que tu reviennes qu'on en jase pendant plusieurs nuits blanches :)! Je doute pas que tous les petits enfants t'aiment fullll gros et que toi aussi! Tu es vraiment dans ta branche et ya personne qui ferait ce que tu fais aussi bien que tu le fais!! J'espère que tu t'amuses vraiment beaucoup, mais chu pas inquièetes que c'est le cas! Ici, ya pas grand chose qui a changé! Didi te fait dire allo et elle t'embrasse fort! Ah oui ya un nouveau membre dans la famille cest Buzz Bunny le lapin!! Euh oui ya un ***** lapin dans mon futur lieu d'habitation!! Tu peux imaginer ma réactioon hihihi pas très joli!! Ok je te compterai tout ca a ton retour mimichou!! On pense à toi fort fort fort et on a supperrrr hâte que tu reviennes! xxxxx

    RépondreSupprimer
  13. Booooonnnn pourquoi ca marche pas!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Ahhhhhhhhhh
    ca décide juste d'envoyer les messages inutiles!

    J'avais écrit un beau texte et ca a jamais publié!

    Donc, revoila:

    Coucou ma cousine!

    Contente de voir que tout ce passe bien et que tu t'amuse!!! Tu leurs montre à lancer le frisbee comme je t'ai montré aux petits bréziliens???

    Je vous lis tous les jours, sans fautes! J'suis bien décue par contre que vous ne pouvez pas mettre de photos :( J'ai trop hâte de voir ca à ton retour!!! J'espère que tu fais pas seulement des photos thumbs up!!! ca va faire un bel album ça!!! lol!

    T'es au soleil CHANCEUSE!!! Ici, il fait juste mouiller, mouiiiiller, et mouiller encore. Pis il fait frette! (j'ai même resorti mon manteau d`hiver... ben c'était peut-être un peu excessif hihihi). En-t-k, tu manques pas grand chose!

    En-t-k, profites bien de ton voyage!

    Shélane xxx
    PS: un bonjour de toute la famille, même de Poux, chanceuse lol!

    RépondreSupprimer
  15. mamy/papy d'émilie27 mai 2011 à 20:32

    allo ma belle emilie

    Ce soir Alain est venu souper , car Nancy est partie marcher pour le cancer à St-Lazare, pour la nuit. Il a pleut toute la semaine, les gens du Richelieu sont encore dans l'eau, pas drôle...
    On pense à toi,a part cela pas grand nouvelle ici.
    bye

    RépondreSupprimer
  16. Salut la belle Émilie
    Contente de recevoir ton courriel. Je l'ai fait suivre chez Pat et Dédé. C'est la fête à Mimi aujourd'hui. Nous avons reçu notre ponton. J'ai hâte de t'y inviter. Je suis un peu inquiète pour les cours de français que tu donnes aux jeunes ;-) Profites de cette belle semaine qui vient.
    Line X0X

    RépondreSupprimer
  17. Cathou qui s'ennuie!28 mai 2011 à 22:46

    Mimi,
    J'ai passé devant le Giny aujourd'hui c'était torturant!!!! hahahaha Jmennuieeeee!!!!!!!!!!!!J'ai hate non jai TRES hate que tu reviennes jirais meme pour un TRES TRES TRES TRES hate que tu reviennes!! Je t'aimmeeeee !Ah oui j voulais te dire que Buzz Bunny se promenait dans ma maison ce matin et je ne le savais pas quil était en liberté alors kand je lai vu a coté du four ce mation j'ai jamais passé faire une crise cardiaque comme ca! J'avais vraiment envie de te le dire pcq c'est a toi que je dis ce genre de choses et la tu n'es pas laaaaaaaaaaaaa :( ! Bonne journée xxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  18. Allo Milou,
    papa s'en va encore pour la semaine, alors il te lis le dimanche avant de partir. Il s'ennui de toi il a bien hate de te revoir. Moi aussi j'ai hate de te revoir . Je suis tres contente de voir que vous avancer bien dans vos travaux,les petits bresiliens sont chanceux de vous avoir . Vous etes une belle gang,lacher pas. Je serais au rendez-vous demain soir pour vous lire.

    A bientot ,noust'aimons tres forts et nous sommes tres fiere de toi.

    XOX


    Un gros salut a toute la gang.

    RépondreSupprimer
  19. salut la soeur jespere que tu tamuse beaucoup je vien prendre de tes nouvelles a tous les jours jmennui de toi jai hate que tu me raconte tous ca :P a bientot
    je taime xoxoxoxx

    RépondreSupprimer
  20. Allo Milou,
    je ne sais pas si tu nous lis tous les jours mais je viens de lire votre journee de magasinage et je crois que c'est plus epuissant que par chez nous. Profite bien de ta derniere semaine en pays etranger. Je vais me coucher je te souhaite une bonne nuit.

    Je t'aime. A TRES bientot.
    XOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXO

    RépondreSupprimer