vendredi 6 mai 2011

Lynda Vincent

Déjà la quatrième année que j’entreprends cette merveilleuse aventure et je suis encore excitée face au voyage même si cela se passe toujours au même endroit. Je me demande à chaque fois ce qui nous attend, ce qui aura changé là-bas, comment se passera la synergie dans le groupe. Toutes ces questions font en sorte que c’est toujours une surprise et ce, sans compter mon stress qui est à un niveau très élevé et où je me demande si je vais être prête à partir à temps…Correction exige..

Lynda

1 commentaire:

  1. Une mère qui connait ta valeur!27 mai 2011 à 21:08

    Comment ça pas encore de commentaire pour Lynda! C'est le pilier du groupe! On croirais que tout le monde oublie combient nos jeunes vivent uneexpérience unique graqce à son désir d'aider et de son désir de voir nos jeunes réussir. Ton bébé, ton coeur, ton merveilleux prijet d'aide humanitaire est l'une de tes accomplissement les plus grandiose. Merci Lynda d'être qui tu es, un personne merveilleuse qui pense aux jeunes plus qu'à toi même! Tu représente beaucoup pour eux et pour leurs parents. Mille fois merci!

    RépondreSupprimer